Alexandra Debard
Sophrologue à Nantes
Alexandra Debard
Sophrologue à Nantes

Sophrologie à proximité d'Indre (44610)

Sophrologue proche d'Indre

Depuis des mois, je propose des consultations de sophrologie à Nantes. En tant que sophrologue, mon cabinet est ouvert aux nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, personnes malades du cancer, femmes enceintes ou les entreprises.

Les techniques de sophrologie se révèlent efficaces contre deuil, hyperactivité, rhumatismes, douleurs, confiance en soi, burnout, trouble de la personnalité et beaucoup d'autres.

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

Contacter Alexandra Debard, sophrologie

Alexandra Debard, Sophrologie à Indre

Envoyé !

Erreur serveur

Alexandra Debard, sophrologue à proximité Indre

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Sainte-Luce-sur-Loire, Bouguenais, Thouaré-sur-Loire, Basse-Goulaine, Sautron ou Saint-Sébastien-sur-Loire pour une consultation de sophrologie.

La ville d'Indre, de code postal 44610, appartient au département Loire-Atlantique et à la région Pays de la Loire. En 2010, la ville comptait 4006 habitants. Couëron, Saint-Herblain, Bouguenais, Orvault ou Rezé entourent Indre.

SOPHROLOGUE À BOULOGNE-BILLANCOURT

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

  • Prestations à domicile possibles

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Une expérience ressourçante !"

Par Anne-So

J étais assez angoissée pendant ma grossesse, je ne dormais pas bien et je ne voulais pas communiquer ce stress au bébé. Je suis allée voir Alexandra et ça m'à fait un bien fou, elle m à vraiment accompagné jusqu au bout de ma grossesse. C est une personne vraiment à l écoute et très professionnelle. Je la recommande les yeux fermés!

ALEXANDRA DEBARD À BOULOGNE-BILLANCOURT

Alexandra Debard

19 place Edouard Normand
44000 Nantes

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.